Ouvert depuis maintenant 3 mois, les clients du Restaurant Anto, du chef Anthony Bisquerra, profitent de la vaisselle spécialement créée pour le lieu par Nadia Belfer : petites et grandes assiettes, écuelles, vases, cruches... Et pour information, Anthony vient d'être nommé par Gault et Millau "Grand de demain" 2025.
Alors n'hésitez pas une seconde, si vous voulez découvrir les mets incroyables concoctés par le Chef Anthony Bisquerra, dans une vaisselle en céramique, unique et artisanale conçue spécialement pour le restaurant par Nadia, courrez y vite !
Si vous aussi vous souhaitez faire réaliser votre vaisselle sur mesure pour votre restaurant, inspirée par l'identité culinaire du chef et par l'univers du lieu, n'hésitez pas à prendre contact avec Nadia
Actualité de l'atelier cette semaine :
Vous souhaitez un renseignement sur la vaisselle artisanale pour les restaurants, sur la formation professionnelle, ou sur les ateliers organisés à l'Atelier du Prunier, n'hésitez pas à nous contacter directement au 06 63 13 25 14 ou par mail : atelierduprunier@gmail.com
留言